Le marketing [Texte imprimé] / Armand Dayan,....

Edition: 13e édition mise à jour.
ISBN: 978-2-13-058398-1 (br)
Note générale: 1ère édition : 1976.
Relié avec d’autres documents sous la cote: La 4e de couv. porte aussi : "Vendeur !"
Note de bibliographie: Bibliogr. p. 123-124. Notes bibliogr. Index.
Table des matières: P. 5 Chapitre I, Marketing et stratégie P. 5 I, La démarche générale de marketing P. 8 II, Le marketing de l'offre P. 9 III, Quelques éléments pour l'analyse stratégique P. 17 Chapitre II, Connaissance du marché P. 17 I, Les sources d'information P. 19 II, La segmentation P. 19 III, Le comportement de l'acheteur P. 25 IV, La réalisation des études de marché P. 41 V, Les marchés industriels P. 42 VI, Les marchés des nouvelles technologies P. 43 Chapitre III, Connaissance du produit P. 43 I, Le cycle de vie des produits P. 46 II, Produits et fonctions P. 49 III, L'analyse de la valeur P. 51 IV, L'image du produit P. 52 V, La notoriété du produit P. 53 VI, Les tests de produits P. 55 Chapitre IV, Connaissance de l'environnement P. 55 I, La distribution P. 62 II, La concurrence P. 63 III, L'environnement réglementaire P. 65 IV, La planification de l'action sur les marchés P. 66 Chapitre V, Action sur le marché P. 67 I, Choix du système de distribution P. 70 II, La publicité générale P. 80 III, La PLV P. 81 IV, La vente par l'Internet P. 82 V, La promotion des ventes P. 84 VI, Les relations publiques P. 85 VII, Le budget de publicité P. 87 VIII, L'emballage-conditonnement P. 88 IX, Le nom du produit, la marque P. 89 X, Le merchandising P. 90 XI, Le prix de vente du produit P. 105 Chapitre VI, Le lancement des produits P. 111 Chapitre VII, Le marketing des organisations non commerciales P. 112 I, Marketing électoral P. 113 II, Marketing d'une ville P. 117 III, L'armée et le marketing P. 118 IV, Les ONG et le marketing P. 120 Conclusion, Le consumérisme
Sujet: Marketing ; Marketing
Bibliothèque Cote Statut Date de retour prévue Code barres Format
BU Vauban EDHEC Business School Lille  121.55 DAY  Disponible   --   00054178   Monographie imprimée