Le choc Z : la génération Z, une révolution pour le luxe, la mode et la beauté / Éric Briones et Nicolas André ; préface de Yuan Zou,... ; postface d'Oxmo Puccino.

ISBN: 9782100807062 (br)
Note de bibliographie: Notes bibliogr. Index.
Résumé ou extrait: La 4e de couverture indique : "La fin du fake dans le marketing ! Attention, avis de tempête sur les fondamentaux du luxe, de la mode, de la beauté, mais aussi sur le marketing et le management des entreprises. Attendez-vous à être déstabilisé : ce livre va vous révéler les multiples chocs qu'entraîne la génération Z, ces jeunes nés après 1995, dans l'ère digitale, prompts à rêver et à s'indigner. Cet ouvrage prône une authentique collaboration avec la génération Z, c'est pourquoi il a été cocréé avec les étudiants de la Paris School of Luxury."
Bibliothèque Cote Statut Date de retour prévue Code barres Format
BU Vauban EDHEC Business School Lille  117.22 BRI  Emprunté   19 Nov, 2021   00140220   Monographie imprimée