Introduction au marketing [Texte imprimé] / Sylvie Jean, ... Marie-Catherine Mars,... Loïck Menvielle,... [et al.].

Auteur: Jean, Sylvie.
Variantes du titre: Introduction au marketing : cultures de consommation et création de valeur : notions fondamentales, exercices corrigés, ressources numériques
ISBN: 9782326000391 (br)
Collection: Collection LM
Note générale: La couverture porte en plus : "Livre + plateforme interactive eText"
Note de bibliographie: Bibliogr. en fin de chapitre. Index.
Table des matières: P. 1 01 Cadre culturel de la consommation P. 29 02 Modélisation des comportements de consommation P. 63 03 Cocréation de valeur et marketing P. 83 04 Marketing et analyse de marché P. 107 05 Marchés et stratégies marketing P. 151 06 Les stratégies de marque P. 179 07 Créer, développer et quantifier la valeur P. 203 08 Diffuser et consolider la valeur P. 245 09 Enjeux digitaux et sociétaux pour le marketing
Bibliothèque Cote Statut Date de retour prévue Code barres Format
BU Vauban EDHEC Business School Lille  121.25 JEA  Consultable sur place   --   00089893   Monographie imprimée  
BU Vauban EDHEC Business School Lille  121.25 JEA  Disponible   --   00089894   Monographie imprimée  
BU Vauban EDHEC Business School Lille  121.25 JEA  Disponible   --   00089896   Monographie imprimée  
BU Vauban EDHEC Business School Lille  121.25 JEA  Disponible   --   00091325   Monographie imprimée  
BU Vauban EDHEC Business School Lille  121.25 JEA  Disponible   --   00106261   Monographie imprimée