Marketing international [Texte imprimé] : marchés, cultures et organisations / Nathalie Prime,... Jean-Claude Usunier,....

Auteur secondaire: Usunier, Jean-Claude Auteur
ISBN: 978-2-7440-7486-8 (Br)
Collection: Apprendre toujours
Note générale: Ressources numériques supplémentaires sur le site.
Note de bibliographie: Notes bibliogr. p. [429]-446. Index.
Table des matières: P. 5 Chapitre 1. Analyse de l'environnement international P. 52 Cas d'entreprise : Dirigeant de PME dans un environnement mondialisé P. 55 Chapitre 2. Opportunités et risques du développement international P. 83 Cas d'entreprise : Sineo - un modèle exportable ? P. 87 Chapitre 3. Les décisions stratégiques en marketing international P. 126 Cas d'entreprise : Club Med à la conquête du marché chinois P. 131 Chapitre 4. Études marketing internationales P. 169 Cas d'entreprise : Le Petit Marseillais P. 171 Chapitre 5. Décisions produits sur les marchés internationaux P. 210 Cas d'entreprise : Speedia - L'alimentation santé pour les musulmans P. 213 Chapitre 6. Décisions de prix à l'international P. 247 Cas d'entreprise : La stratégie mondiale de Zara - La mode globale au prix local P. 251 Chapitre 7. La distribution internationale P. 289 Cas d'entreprise : UniCredit dans les PECO - Une question de timing ? P. 293 Chapitre 8. La communication internationale P. 333 Cas d'entreprise : Burger King - Le marketing viral à tout prix ? P. 337 Chapitre 9. Marketing international et vie des affaires P. 372 Cas d'entreprise : Paradise Ltd. en Arabie Saoudite P. 375 Chapitre 10. Marketing international et développement organisationnel P. 425 Cas d'entreprise : American Systems - Culture, développez-la, assumez-la
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BU Vauban EDHEC Business School Lille  121.58 PRI  Disponible   --   00078702   Monographie imprimée  
BU Vauban EDHEC Business School Lille  121.58 PRI  Disponible   --   00078703   Monographie imprimée