Réseaux sociaux et entreprise, les bonnes pratiques [Texte imprimé] : Facebook, Twitter, Google +, LinkedIn, YouTube, etc. ! / Christine Balagué et David Fayon.

Auteur secondaire: Fayon, David Auteur
ISBN: 978-2-7440-6481-4 (br)
Note de bibliographie: Notes bibliogr. et webogr. Glossaire. Index.
Résumé ou extrait: "À l’heure où les internautes utilisent les réseaux sociaux pour rester en contact avec leurs marques préférées, où les entreprises ouvrent leurs « murs » à leurs fans sur Facebook et où contrôler sa e-réputation devient vital, il est essentiel pour toute entreprise de définir sa stratégie sur les réseaux sociaux. En interne, il est également crucial d’anticiper l’évolution vers une entreprise 2.0 où les directions et les métiers se décloisonnent pour faciliter la circulation de l’information, tout en se protégeant par une charte d’utilisation à l’usage des salariés. Les auteurs déclinent les bénéfices et les risques de l’utilisation des réseaux sociaux. Études de cas réels (Ikea, Oasis, La Redoute, PagesJaunes, La Vache Qui Rit, Louis Vuitton, BNP Paribas, Gap…) et interviews d’acteurs clés viennent étayer leur propos, et chaque chapitre se termine par cinq recommandations à mettre en œuvre." [Source : 4e de couv.]
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IESEG School of Management Paris la Défense  562.22 BAL  Disponible   --   00100529   Monographie imprimée