Neuromarketing [Texte imprimé] : le marketing revisité par les neurosciences du consommateur / Bernard Roullet, Olivier Droulers.

Auteur secondaire: Droulers, Olivier Auteur
ISBN: 978-2-10-054564-3 (br)
Collection: Tendances marketing,
Note générale: Compléments en ligne sur le site de l'éditeur.
En appendice, choix de documents.
Note de bibliographie: Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Glossaire. Index.
Table des matières: P. 1 Partie I, Le marketing dans un monde réel P. 3 Chapitre 1, Marketing et psychologie : une (longue) histoire commune P. 19 Chapitre 2, Besoins et motivations des agents économiques P. 41 Chapitre 3, Comportement et cognitions des agents économiques P. 67 Partie II, Stratégie et décisions incarnées P. 69 Chapitre 4, Leadership et management : choix et décisions dans l'organisation P. 85 Chapitre 5, Une nouvelle approche des études de marketing P. 103 Chapitre 6, Neurostratégie marketing : segmentation, ciblage et positionnement de l'offre P. 121 Partie III, Naturalisation du mix P. 123 Chapitre 7, La politique d'offre : la marque P. 139 Chapitre 8, La politique d'offre : le design produit et graphique P. 153 Chapitre 9, Le point de vente : espace d'achat et valeurs proposés P. 165 Chapitre 10, Politique et communication
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BU Vauban EDHEC Business School Lille  121.76 ROU  Disponible   --   00078263   Monographie imprimée