Le touriste consommateur [Texte imprimé] : comprendre les comportements pour améliorer son efficacité marketing / sous la direction de Alain Decrop ; préface de Christian Mantei.

ISBN: 978-2-8041-6178-1 (br)
Note de bibliographie: Bibliogr. en fin de chapitres. Index.
Table des matières: P. 19 Partie 1, Décisions et comportements touristiques P. 21 Chapitre 1, Processus de décision du touriste P. 47 Chapitre 2, Processus psychologiques P. 69 Chapitre 3, Facteurs d'influence personnels P. 103 Chapitre 4, Facteurs d'influence interpersonnels P. 127 Chapitre 5, Facteurs d'influence environnementaux P. 147 Partie 2, Consommations touristiques P. 149 Chapitre 6, La pratique du camping : en quête d'une vie sociale idéalisée P. 171 Chapitre 7, L'authenticité touristique : le cas des hébergements P. 191 Chapitre 8, Nouvelles tendances de consommation touristique : le cas du "couchsurfing" P. 211 Partie 3, Comportement du touriste et efficacité marketing P. 213 Chapitre 9, Tourisme et possessions spéciales : le cas des souvenirs de vacances P. 233 Chapitre 10, Qualité, satisfaction et fidélité P. 259 Chapitre 11, Web 2.0 et communautés de marque : le cas des clubs Lookéa P. 281 Chapitre 12, E-tourisme : l'influence des technologies de l'information sur le consommateur
Bibliothèque Cote Statut Date de retour prévue Code barres Format
BU Vauban EDHEC Business School Lille  121.28 TOU  Disponible   --   00055891   Monographie imprimée