Stratégies [Texte imprimé] : concepts, méthodes, mise en oeuvre / Raymond-Alain Thiétart, Jean-Marc Xuereb ; avec la participation de Jérôme Barthélémy, Carole Donada, Gilles Vanwijk.

Edition: 2e édition.
ISBN: 978-2-10-052525-6 (br)
Note de bibliographie: Notes bibliogr. Index.
Table des matières: P. 7 1, Rôle du dirigeant P. 19 2, Concepts de stratégie P. 33 3, Formation de la stratégie P. 57 4, La segmentation stratégique P. 71 5, L'analyse des capacités stratégiques P. 97 6, Analyse de l'environnement général P. 113 7, Analyse de l'environnement concurrentiel P. 113 7, Analyse de l'environnement concurrentiel P. 135 8, Choix des options stratégiques P. 155 9, Analyse et choix du portefeuille d'activités P. 189 10, Stratégies de croissance externe : alliance, coopération, acquisition, fusion P. 215 11, Croissance interne et innovation P. 239 12, Stratégies et nature de l'industrie P. 263 13, Frontières de l'organisation et de l'entreprise P. 279 14, Gestion des leviers organisationnels et de changement P. 303 15, Systèmes d'incitation, d'évaluation et de contrôle P. 315 16, Robustesse de la stratégie et prise en compte du risque
Bibliothèque Cote Statut Date de retour prévue Code barres Format
BU Vauban EDHEC Business School Lille  111.36 THI  Disponible   --   00055729   Monographie imprimée