Le grand livre du marketing [Texte imprimé] / Jean-Marie Ducreux.

ISBN: 978-2-212-54980-5 (br)
Note de bibliographie: Bibliogr. p. 293-294. Notes bibliogr.. Glossaire. Index.
Table des matières: P. 7 Introduction, C+KOMOVAN P. 11 Première partie, Connaître pour comprendre P. 13 Chapitre 1, Connaître le client d'aujourd'hui P. 35 Chapitre 2, Analyser l'environnement de l'entreprise P. 45 Chapitre 3, Anticiper le monde de demain P. 59 Chapitre 4, Confronter l'entreprise à son environnement P. 67 Deuxième partie, Positionner pour durer P. 69 Chapitre 1, Mener la segmentation stratégique P. 83 Chapitre 2, Modéliser le positionnement stratégique P. 101 Chapitre 3, Cristalliser le positionnement P. 109 Chapitre 4, Pérenniser le positionnement P. 135 Troisième partie, Concevoir pour convaincre P. 137 Chapitre 1, Ajuster les ressources marketing P. 147 Chapitre 2, Dynamiser les produits services P. 169 Chapitre 3, Gérer activement les prix P. 191 Chapitre 4, Valoriser la distribution P. 209 Chapitre 5, Intégrer la communication P. 241 Quatrième partie, Déployer pour réussir P. 243 Chapitre 1, Réunir les conditions de réussite P. 259 Chapitre 2, Assurer l'adaptation internationale P. 283 Chapitre 3, Formaliser le plan marketing
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BU Vauban EDHEC Business School Lille  121.55 DUC  Disponible   --   00054955   Monographie imprimée