Principes de marketing [Texte imprimé] / Gary Armstrong,... Philip Kotler,... ; [adapté par] Emmanuelle Le Nagard-Assayag,... Thierry Lardinoit,... ; [traduction, Sébastien Marty et Philippe Beaudran].

Edition: 10e édition.
ISBN: 978-2-7440-7475-2 (Br)
978-2-7440-7512-4 (Br)
Note générale: Table des matières, préface, glossaire, lexique, etc...
Trad. de : "Marketing : an introduction"
La couv. porte en plus : "Ressources en ligne pour l'étudiant, Web ressources"
Note de bibliographie: Notes bibliogr. en fin de chapitres. Index.
Table des matières: P. 1 Partie 1, Comprendre le marketing et ses processus P. 2 1, La définition du marketing P. 32 2, La stratégie marketing P. 59 Partie 2, Connaître les marchés et les consommateurs P. 60 3, L'environnement marketing P. 84 4, Les études marketing P. 118 5, Le comportement des consommateurs P. 151 Partie 3, Bâtir l'offre marketing P. 152 6, La segmentation, le ciblage et le positionnement P. 186 7, Les produits, les services et la stratégie de marque P. 228 8, Le développement de nouveaux produits et le cycle de vie P. 258 9, La fixation des prix : comprendre et capter la valeur client P. 291 Partie 4, Diffuser l'offre marketing P. 292 10, Les réseaux de distribution P. 318 11, Le commerce de gros et le commerce de détail P. 342 12, La publicité et les relations publiques P. 376 13, La vente et la promotion des ventes P. 404 14, Le marketing direct et le marketing en ligne
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BU Vauban EDHEC Business School Lille  121.55 ARM  Emprunté   05 Sep, 2017   00054799   Monographie imprimée  
BU Vauban EDHEC Business School Lille  121.55 ARM  Disponible   --   00054798   Monographie imprimée