Publicitor : communication 360° on line off line / Jacques Lendrevie, Arnaud de Baynast ; avec la collaboration de Catherine Emprin.

Variantes du titre: Publicitor® : communication 360° on line off line Publicitor : communication 360 degrés on line off line
Edition: 7e édition.
ISBN: 9782100519729 (br)
Note générale: Site Internet.
Note de bibliographie: Notes bibliogr. Lexique indexé. Index.
Table des matières: Première partie : Les types de communication et leur modes de fonctionnement Chapitre 1 : La diversité et la pertinence des modes de communication Chapitre 2 : La communication relayée : relations publiques, relations presse, communautés, bouche-à-oreille, viral et buzz Chapitre 3 : Ce que les individus font de la communication : la réception des messages Deuxième partie : La publicité, communication de masse au service de la marque Chapitre 4 : Les définitions de la publicité, son champ et ses acteurs Chapitre 5 : La publicité donne du sens à la marque Chapitre 6 : Les préalables à un plan de communication efficace : du diagnostic au brief de l'annonceur à l'agence Chapitre 7 : La stratégie publicitaire : la quête du sens de la marque Chapitre 8 : La création : de l'idée créative à la production de la campagne Chapitre 9 : Les médias publicitaires et le médiaplanning Chapitre 10 : La mesure de l'efficacité publicitaire Chapitre 11 : Le cadre juridique et professionnel de la publicité Troisième partie : La communication au service de la vente : promotion des ventes, marketingdirect vendeur et commerce électronique Chapitre 12 : La promotion des ventes : concilier stimulation des ventes et capital marque Chapitre 13 : Le marketing direct vendeur : publipostage, DRTV, télémarketing Chapitre 14 : Le commerce électronique Quatrième partie : La communication au service de la relation et de la fidélisation Chapitre 15 : Le cycle de la connaissance du client Chapitre 16 : Les différents types de programmes de fidélisation Chapitre 17 : La mise en place d'un programme de fidélisation rentable en sept étapes Cinquième partie : La communication multicanale intégrée Chapitre 18 : Vers la communication multicanale intégrée Chapitre 19 : Une méthode de communication multicanale intégrée en six étapes Chapitre 20 : Changer les hommes, les organisations et les relations agences/annonceurs
Bibliothèque Cote Statut Date de retour prévue Code barres Format
BU Vauban - Accès libre  222.00 LEN  Disponible   --   BU00023374   Monographie imprimée  
BU Vauban - Accès libre  222.00 LEN  Indisponible (facturé)   --   00059219   Monographie imprimée  
BU Vauban EDHEC Business School Lille  222.00 LEN  Disponible   --   00055628   Monographie imprimée  
IESEG School of Management Paris la Défense  222.00 LEN  Disponible   --   00100541   Monographie imprimée